Silver
| Sujet: une ptite idée Jeu 17 Sep - 14:47 | |
| Et pourquoi ne ferait-on pas des video de nimporte quoi enfin pour le fun quoi^^ | |
|
.:DmK:.#[H]itman_^ Admin
Messages : 140 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 29 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: une ptite idée Jeu 17 Sep - 14:49 | |
| Why not mon petit Kelian Mais faut qu'on telecharge un logiciel que je n'ai pas pour faire des montages vidéos et je c pas lequel prendre.. | |
|
.:DmK:.#[$]n0z£_^
Messages : 102 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 29 Localisation : vigeuronassa
| |
.:DmK:.#[E]xTaZy'|Ldr
| Sujet: Re: une ptite idée Ven 18 Sep - 11:02 | |
| | |
|
| Sujet: Re: une ptite idée Ven 18 Sep - 13:17 | |
| Nan mais snoze en informatique c'est comme si tu donnais un Iphone a ma grand-mère quoi | |
|
[S]hama_^
Messages : 21 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 29 Localisation : Armentières! On est pauvre, mais on est fier :)
| Sujet: Re: une ptite idée Ven 18 Sep - 15:15 | |
| ouai je recommande aussi camstudio, je l'ai c'est rapide en prise en main et simple à utiliser . jsuis préssé de jouer au serv =) =) comme tu l'as dit snoze IG, en war, on forme une belle team <3 Toi, + moi, + nous,+ tout les gitans! | |
|
| Sujet: Re: une ptite idée Ven 18 Sep - 18:54 | |
| + ceux, + les gros trizo Aller Timothy Entre dans la danse Gregoire ( ou est l'émoticone fusillé o ma gad ) | |
|
snoze ché son papa
| Sujet: Re: une ptite idée Sam 19 Sep - 9:15 | |
| vive snoze est son OmAgAd magic yaouuuu est vincent le gitan tuachéte un Iphone a ta grand-mére si j'arrive a utiliser mes droit d'admin u_u ché pa trop comment on les itulises xD je ferai ke slay hitman en faire expré petétre xD je vous aime mes biquétte remplie de poil d'anus qui puu la merde de vieux endormie ..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?.?.?.?.?.?.?.?.?.?.?.?.. est mes petit gitan je vou demanderé de pa mangé de camenbert avant de joué a css car je l sens juqu'a ma caravane xD =mongole =hitman le gitan taxi l'albino =pnk =vyper =snoze ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une ptite idée | |
| |
|