| IMPORTANT: compte hacké !! | |
|
+3.:DmK:.#[E]xTaZy'|Ldr .:DmK:.#[H]itman_^ [S]hama_^ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[S]hama_^
Messages : 21 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 29 Localisation : Armentières! On est pauvre, mais on est fier :)
| Sujet: IMPORTANT: compte hacké !! Sam 19 Sep - 15:17 | |
| alors voila, c'est juste pour prévenir que mon compte steam à été hacké ... Enlevez moi les droits etc ... Bon bah j'me vois obliger de quitter les dmk ? si quelqu'un si connait en hack ou un compte en trop ... | |
|
| |
.:DmK:.#[H]itman_^ Admin
Messages : 140 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 29 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: IMPORTANT: compte hacké !! Sam 19 Sep - 15:45 | |
| Arff putain mon shama Tkt' on va te trouver un compte grand Au pire j'ai ton num | |
|
| |
[S]hama_^
Messages : 21 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 29 Localisation : Armentières! On est pauvre, mais on est fier :)
| Sujet: Re: IMPORTANT: compte hacké !! Sam 19 Sep - 18:01 | |
| Voui sa me saoule j'peux plus jouer T_T je jour ou je suis passé admin, le jour ou je peux gérer le serv Pourquoi moi? why me ? Fuck cheat! Tout sa a cause de Taxy poney qui m'a entrainé dans les aim bot, jai été a un site et j'me suis fais hack par un programme soit disant bot T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT: compte hacké !! Sam 19 Sep - 21:04 | |
| C'est a cause des cheats que tu t'es fais virer ? et bah comme quoi faut jamais cheater | |
|
| |
.:DmK:.#[E]xTaZy'|Ldr
| Sujet: Re: IMPORTANT: compte hacké !! Sam 19 Sep - 21:05 | |
| Super sa mais dit donc pk vous voulez tous avoir un cheat sa vous amméne a quoi a croire que vous êtes fort ou quoi adrien a voulu le faire il c fait ban vac alors arrété j'ai pas envie qu'on me dissent qu'on a une réputation de cheater arrété vos cheat bordel sa vous amméne a rien si a vous faire hacker ou bannir | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT: compte hacké !! Dim 20 Sep - 8:53 | |
| Putain j'avou... | |
|
| |
[S]hama_^
| Sujet: Re: IMPORTANT: compte hacké !! Dim 20 Sep - 9:20 | |
| non, mais il m'avais juste montrer qu'il vidait son chargeur de Dual élite en 2 secondes, truc de fou pour le fun je voulais voir c'tout Mais bon, aim bot là, ou wallhack ou pas, vous vous prendrez dans tous les cas un headshot de gitannosse J'veux pas hacker, pas besoin | |
|
| |
snoze ché son papa
| Sujet: Re: IMPORTANT: compte hacké !! Dim 20 Sep - 10:06 | |
| sale pouckaque fo chopé ta page steam on pren ton steam ID é on re hack ton compte normalement sa do marché apré chui dsl por toi é moi g toujour pa mes droits | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT: compte hacké !! Dim 20 Sep - 11:08 | |
| Serieux les gas la prochain que je vois avec un cheat dans la team je me casse direct sa commence a me saouler tout c'est gens qui pour faire mumuse télécharge des cheat et hop plus de compte ba moi serieux j'ai juste un truc a te dire shama ta voulu jouer au con maintenant t'assume | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT: compte hacké !! Dim 20 Sep - 13:09 | |
| Un cheat = un kik 3 Fois = un ban | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT: compte hacké !! Dim 20 Sep - 15:25 | |
| euh 1 cheat=1 PnK qui se casse | |
|
| |
.:DmK:.#[$]n0z£_^
Messages : 102 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 29 Localisation : vigeuronassa
| Sujet: Re: IMPORTANT: compte hacké !! Dim 20 Sep - 20:21 | |
| | |
|
| |
[S]hama_^
| Sujet: Re: IMPORTANT: compte hacké !! Mer 23 Sep - 10:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT: compte hacké !! Mer 23 Sep - 14:12 | |
| Je sais pas du tout moi ^^ | |
|
| |
[S]hama_^
| Sujet: Re: IMPORTANT: compte hacké !! Mar 29 Sep - 15:25 | |
| j'mets une bite dans le cul mygad à qui con que me trouve un compte j'mets deux bites dans le cul mygad à qui con que me trouve mes dientifiant | |
|
| |
Silver
| Sujet: reponse hackage Dim 18 Oct - 17:27 | |
| moi g recup mon compte hack^^ je t'explike tu va sur le site de steam tu fair poser une question tu pose ta kestion pour savoir comment recup ton compte (tu ajoute un dossier prouvant ke ta bien acheter le jeu genre: id clef et ton truk steam account) e t'envoi et en deux jour max ta recup ton compte bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT: compte hacké !! Lun 19 Oct - 15:35 | |
| Voila | |
|
| |
diOXYD
Messages : 28 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 29 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: IMPORTANT: compte hacké !! Mer 21 Oct - 9:24 | |
| Wé écoute Silver il a raison ! Fais le tu va voir Ya 2 potes a moi ils se sont fais hack, ils sont allés sur le site de steam et tout (il faut un peu chercher) et 2 jours apres ils avaient leur compte Juste pour 1 ca a duré 1 semaine... Mais au final tu retrouve souvent ton comte | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT: compte hacké !! Mer 21 Oct - 11:25 | |
| | |
|
| |
diOXYD
Messages : 28 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 29 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: IMPORTANT: compte hacké !! Mer 21 Oct - 11:40 | |
| | |
|
| |
.:DmK:.#[$]n0z£_^
Messages : 102 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 29 Localisation : vigeuronassa
| Sujet: Re: IMPORTANT: compte hacké !! Mer 21 Oct - 21:19 | |
| o pire g un truck ke je ne dirai pa fofo =s lol non shama g un otre truk sinon mai en premier test leur truck et tien nou o courant | |
|
| |
[S]hama_^
| Sujet: Re: IMPORTANT: compte hacké !! Sam 7 Nov - 14:18 | |
| D'aaaaaaaaakodaaakoo Chit j'étais à fond dans les mangas jvais retourner en mode CS:S EDIT: k'a y'é y'é pochté =) Euh, vous serez pas trop méchant, sa fais plusieurs mois que j'ai pas joué à CS:S *_* | |
|
| |
[S]hama_^
| Sujet: Re: IMPORTANT: compte hacké !! Lun 9 Nov - 16:04 | |
| Meuh. J'ai retrouvé mon compte. Meuh. A mercredi IG. Meuh... ... Meuh. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT: compte hacké !! | |
| |
|
| |
| IMPORTANT: compte hacké !! | |
|